Renforcez et protégez les mèches avec le Kérastase Resistance Serum Extentioniste, un sérum capillaire nourrissant sans rinçage qui aide à protéger contre la casse. La formule non grasse utilise une multitude de céramides puissants pour sceller la cuticule du cheveu tandis qu'un mélange de lipides crée une surface lisse, créant un effet fortifiant de l'intérieur vers l'extérieur.

Le sérum hautement concentré forme une barrière défensive sur le cuir chevelu pour protéger contre les agresseurs environnementaux nocifs, tout en balayant les impuretés pour une apparence fraîche. Les cheveux seront boostés, revitalisés et bénéficieront d'une résistance améliorée.

Sérum Extentioniste 50 ml

49,90£Prix
  • Sans rinçage. Appliquer sur cheveux et cuir chevelu humides ou secs et masser le cuir chevelu. En cas de contact avec les yeux, rincez-les immédiatement et soigneusement.

  • Aqua / Water, Polyquaternium-37, Paraffinum Liquidum / Mineral Oil, Amodimethicone, Polysorbate 20, Quaternium-87, Stearyl Alcohol, Menthoxypropanediol, Behentrimonium Chloride, Safflower Glucoside, Maltodextrin, Propylène Glycol, Candelilla Cera / Candelilla Cera / Candelilla-1 Cire 6, propanediol, digluconate de chlorhexidine, alcool isopropylique, tridéceth-6, copolymère d'acrylates, oléate de sorbitane, polyquaternium-11, extrait de rose, 2-oléamido-1,3-octadécanediol, chlorure de cétrimonium, extrait de feuille de camellia sinensis, gomme de xanthane, gomme de xanthane, Bht, citrate de sodium, parfum / parfum.

Strengthen and protect strands with the Kérastase Resistance Serum Extentioniste, a nourishing leave-in hair serum that helps to protect against breakage. The non-greasy formula uses a host of powerful ceramides to seal the hair cuticle whilst a blend of lipids creates a smooth surface, creating a fortifying effect from the inside out.

The highly concentrated serum forms a defensive barrier over the scalp to protect against damaging environmental aggressors, whilst also sweeping away impurities for a fresh appearance. Hair will be boosted, revitalised and given improved resistance.

Serum Extentioniste 50ml

£49.90Price
  • No rinse. Apply to wet or dry hair and scalp and massage scalp. In case of contact with eyes, rinse them immediately and thoroughly.

  • Aqua / Water, Polyquaternium-37, Paraffinum Liquidum / Mineral Oil, Amodimethicone, Polysorbate 20, Quaternium-87, Stearyl Alcohol, Menthoxypropanediol, Behentrimonium Chloride, Safflower Glucoside, Maltodextrin, Propylene Glycol, Candelilla Cera / Candelilla Wax, Ppg-1 Trideceth-6, Propanediol, Chlorhexidine Digluconate, Isopropyl Alcohol, Trideceth-6, Acrylates Copolymer, Sorbitan Oleate, Polyquaternium-11, Rose Extract, 2-Oleamido-1,3-Octadecanediol, Cetrimonium Chloride, Camellia Sinensis Leaf Extract, Xanthan Gum, Tocopherol, Bht, Sodium Citrate, Parfum / Fragrance.

© Copyright Shaun Slater Gould Ltd 2020| Site by Wix