Boostez la brillance et bannissez les pointes fourchues avec Kérastase Resistance Masque Extentioniste, un masque capillaire intensif qui nourrit les cheveux cassants et abîmés. Enrichie en créatine R et en acide maléique, la formule réparatrice aide à réparer les liaisons au sein de la structure capillaire pour améliorer la force et l'élasticité.

Le masque revitalisant scelle la cuticule pour la protéger contre d'autres cassures, tandis que l'humidité est reconstituée sur le cuir chevelu pour une hydratation durable. Attendez-vous à des résultats visiblement brillants, soyeux et revigorés.

Convient aux cheveux abîmés.

Masque Extentioniste

34,20£Prix
  • Après le nettoyage, séchez les cheveux en tour. N'utilisez pas plus d'une quantité de la taille d'une noisette et appliquez sur la longueur des cheveux. Laisser agir 5 minutes, puis émulsionner et rincer abondamment. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et abondamment.

  • Aqua / eau, alcool cétéarylique, amodiméthicone, méthosulfate de béhentrimonium, chlorure de béhentrimonium, éthanolamine, acide maléique, phénoxyéthanol, alcool isopropylique, acide benzoïque, tridécéth-6, guarrimoninal, amyl cinnamal, hexronyl cinnamal, alcool chlorhydrique benzylique, alcool chlorhydrique , Citronellol, Limonène, Cinnamate de Benzyle, Créatine, 2-Oléamido-1,3-Octadécanediol, Parfum / Fragrance.

Boost shine and banish split ends with Kérastase Resistance Masque Extentioniste, an intensive hair mask that nourishes brittle and damaged hair. Enriched with Creatine R and Maleic Acid, the restorative formula helps to repair bonds within the hair structure to improve strength and elasticity.

The conditioning mask seals the cuticle to protect against further breakage, whilst moisture is replenished to the scalp for long-lasting hydration. Expect visibly shiny, silky and reenergised results.

Suitable for damaged hair.

Masque Extentioniste

£34.20Price
  • After cleansing, tower-dry hair. Use no more than a hazelnut-sized amount and apply to hair length. Leave in for 5 minutes, then emulsify and rinse thoroughly. In case of contact with eyes, rinse immediately and thoroughly.

  • Aqua / Water, Cetearyl Alcohol, Amodimethicone, Behentrimonium Methosulfate, Behentrimonium Chloride, Ethanolamine, Maleic Acid, Phenoxyethanol, Isopropyl Alcohol, Benzoic Acid, Trideceth-6, Hydroxypropyl Guar, Amyl Cinnamal, Hexyl Cinnamal, Benzyl Alcohol, Cetrimonium Chloride, Linalool, Hydroxycitronellal, Citronellol, Limonene, Benzyl Cinnamate, Creatine, 2-Oleamido-1,3-Octadecanediol, Parfum / Fragrance.

© Copyright Shaun Slater Gould Ltd 2020| Site by Wix