Combattez la chute ou l'amincissement des cheveux avec l'épaississant capillaire Kérastase Specifique Stimuliste, un traitement puissant qui favorise la croissance de nouvelles mèches et renforce les cheveux existants. Adaptée aux hommes et aux femmes, l'huile agit pour augmenter la densité de vos mèches, grâce aux effets nourrissants de l'arginine (acide aminé), et défend vos follicules pileux des premiers signes du vieillissement, les gardant actifs et en bonne santé.

Aminexil ajouté aide à donner à chaque brin un cycle de vie plus long à partir du moment où il pousse jusqu'à celui où il finit par tomber. Cela aide ceux qui cherchent à faire pousser leurs cheveux sur une longueur plus longue sans compromettre la substance et une sensation épaisse et pleine. La vitamine PP est mélangée au mélange pour aider à maintenir une microcirculation constante du sang dans tout le cuir chevelu, garantissant que les follicules ont les bienfaits dont ils ont besoin pour soutenir la croissance. Enfin, le complexe breveté Gluco-Lipid GL® de Kérastase est rempli à ras bord de Glucose et de Lipides pour vraiment dynamiser et animer votre chevelure.

Épaississant Kérastase Specifique Stimuliste

52,00£Prix
  • Appliquer après votre routine capillaire sur cheveux secs ou essorés et coiffer comme d'habitude.

  • Aqua / eau, alcool dénaturé, oxyde de diaminopyrimidine, arginine, acide citrique, huile de ricin hydrogénée Peg-40, menthoxypropanediol, glucoside de carthame, niacinamide - hexyl cinnamal, butylphényl méthylpropional, linalol, citronellol, alcool benzylique / parfum, géraniol.

Combat falling or thinning hair with the Kérastase Specifique Stimuliste Hair Thickener, a potent treatment that works to encourage the growth of new strands and strengthens existing hair. Suitable for both men and women, the oil works to increase the density of your locks, thanks to Arginine’s (Amino Acid) nourishing effects, and defends your hair follicles from the early signs of ageing, keeping them active and healthy.

Added Aminexil helps to give each and every strand a longer life cycle from the moment it grows to when it eventually falls out. This aids those looking to grow their hair to a longer length without compromising on substance and a thick, full feel. Vitamin PP is blended into the mix to help maintain a consistent microcirculation of blood throughout the scalp, ensuring follicles have the goodness they need to sustain growth. Finally, Kérastase’s patented Gluco-Lipid GL® complex is filled to the brim with Glucose and Lipids to really energise and enliven your head of hair.

Kérastase Specifique Stimuliste Hair Thickener

£52.00Price
  • Apply after your hair routine to dry or towel-dried hair and style as usual.

  • Aqua / Water, Alcohol Denat., Diaminopyrimidine Oxide, Arginine, Citric Acid, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Menthoxypropanediol, Safflower Glucoside, Niacinamide – Hexyl Cinnamal, Butylphenyl Methylpropional, Linalool, Citronellol, Benzyl Alcohol, Geraniol, Parfum /Fragrance.

© Copyright Shaun Slater Gould Ltd 2020| Site by Wix