Nourrissez les cheveux secs et les cuirs chevelus sensibles avec le Shampooing Bain Riche Specifique Dermo-Calm de Kérastase, une formule innovante enrichie en extraits botaniques pour aider à débarrasser les cheveux des impuretés et des graisses tout en calmant les irritations du cuir chevelu et en hydratant les longueurs.

Hypoallergénique et sans silicium, il est infusé d'huile de calophyllum réconfortante ainsi que de glycérine, qui agit pour réparer de l'intérieur et former une barrière protectrice. Piroctone Olamine revitalise les pointes sèches et scelle l'hydratation, tandis que l'extrait de menthol ajoute un éclat de rafraîchissement. Le nettoyant doux réduit les sensations de démangeaisons et de sensibilité et vous laisse des cheveux doux, brillants et souples.

Hypoallergénique, testé dermatologiquement et sans silicone.

Kérastase Specifique Shampooing Bain Riche Dermo-Calm

20,90£Prix
  • Appliquer sur cheveux mouillés, émulsionner, masser et rincer.

  • Aqua / Water, Sodium Laureth Sulfate, Peg-200 Glyceryl Palmate Hydrogenated, Laureth-5 Carboxylic Acid, Glycol Distearate, Glycerin, Peg-60 Hydrogenated Castor Oil, Polysorbate 20, Hexylène Glycol, Peg-7 Glyceryl Cocoate, Disodium Cocoamphodiacetate, Sodium , Benzoate de sodium, Polyquaternium-10, Sodium méthylparaben, Piroctone Olamine, Sodium Hydroxide, Carbomère, Acide salicylique, Ethylparaben, Menthoxypropanediol, Helianthus Annuus Seed Oil / Sunflower Seed Oil, Calophyllum Inophyllum Seed Oil, Cium 42090 / Blue 1, Citric Acid 1 / Fragrance.

Nourish dry locks and sensitive scalps with the Specifique Dermo-Calm Bain Riche Shampoo from Kérastase, an innovative formula enriched with botanical extracts to help rid hair of impurities and grease whilst calming scalp irritation and hydrating the lengths.

Hypoallergenic and free from silicon, it’s infused with comforting Calophyllum Oil as well as Glycerin, which works to repair from within and form a protective barrier. Piroctone Olamine revitalises dry ends and seals in moisture, whilst Menthol extract adds a burst of refreshment. The gentle cleanser reduces feelings of itchiness and sensitivity and leaves you with soft, shiny and supple tresses.

Hypoallergenic, dermatologically tested and free from silicon.

Kérastase Specifique Dermo-Calm Bain Riche Shampoo

£20.90Price
  • Apply to wet hair, emulsify, massage and rinse.

  • Aqua / Water, Sodium Laureth Sulfate, Peg-200 Hydrogenated Glyceryl Palmate, Laureth-5 Carboxylic Acid, Glycol Distearate, Glycerin, Peg-60 Hydrogenated Castor Oil, Polysorbate 20, Hexylene Glycol, Peg-7 Glyceryl Cocoate, Disodium Cocoamphodiacetate, Sodium Chloride, Sodium Benzoate, Polyquaternium-10, Sodium Methylparaben, Piroctone Olamine, Sodium Hydroxide, Carbomer, Salicylic Acid, Ethylparaben, Menthoxypropanediol, Helianthus Annuus Seed Oil / Sunflower Seed Oil, Calophyllum Inophyllum Seed Oil, Ci 42090 / Blue 1, Citric Acid, Parfum / Fragrance.

© Copyright Shaun Slater Gould Ltd 2020| Site by Wix