Protégez les mèches des effets néfastes du coiffage thermique avec le Kérastase Extentioniste Thermique; un gel-crème thermique renforçant la longueur qui renforce les cheveux de la racine aux pointes, évitant les tensions et les pointes fourchues.

Infusé du complexe Créatine R ™ exclusif de la marque combiné à de la taurine, le traitement sans rinçage va à de nouvelles longueurs, agissant pour lisser les follicules pileux et fournir le summum de l'endurance capillaire. Crémeux et léger, il est conçu pour restaurer en douceur les cheveux et les démêler sans les casser. Les céramides favorisent l'élasticité et la rétention d'humidité, aidant à renforcer les cheveux faibles et sur-traités, tandis que l'acide maléique aide à neutraliser les niveaux de pH des follicules pileux, à éliminer les pellicules et à éliminer les dépôts de saleté.

Ébouriffez vos cheveux propres et humides avant le brushing, le bouclage ou le lissage, pour une brillance accrue et une résilience inviolable.

Extentioniste Thermique

24,80£Prix
  • Appliquez une quantité de la taille d'une noix sur les cheveux essorés. Coiffez avec un sèche-cheveux ou un appareil chauffant. En cas de contact avec les yeux, rincez-les immédiatement et soigneusement. Laisser pénétrer, ne pas rincer.

  • Aqua / Eau / Eau, Myristate d'isopropyle, Diméthicone, Triéthanolamine, Amodiméthicone, Phénoxyéthanol, Carbomère, Polyquaternium-4, Amidon de pomme de terre modifié, Hydroxypropyl Guar, Chlorure de behentrimonium, Tridéceth-6, Amyl Cinnamal, Hexyl Cinnamal, Alcool isopropylique, Alcool isopropylique , Hydroxycitronellal, chlorure de cétrimonium, citronellol, limonène, cinnamate de benzyle, créatine, 2-oléamido-1, 3-octadécanediol, taurine, parfum / parfum, C232877 / 1.

Protect locks from the damaging effects of heat-styling with the Kérastase Extentioniste Thermique; a length-strengthening thermal gel-cream that reinforces tresses from root to tip, preventing tension and split ends.

Infused with the brand’s exclusive Creatine R™ complex combined with Taurine, the leave-in treatment goes to new lengths, working to smooth the hair follicles and provide the ultimate in hair endurance. Creamy and lightweight, it’s designed to gently restore hair and detangle without causing breakage. Ceramides promotes elasticity and moisture retention, aiding in the strengthening of weak, over-processed hair, whilst Maleic Acid helps neutralise pH levels of hair follicles, eliminating dandruff and removing dirt deposits.

Tousle through clean, damp hair before blow-drying, curling or straightening, for enhanced shine and inviolable resilience.

Extentioniste Thermique

£24.80Price
  • Apply a walnut-sized amount to towel-dried hair. Style using a hairdryer or heat-styling appliance. In case of contact with eyes, rinse them immediately and thoroughly. Leave in, do not rinse.

  • Aqua / Water / Eau, Isopropyl Myristate, Dimethicone, Triethanolamine, Amodimethicone, Phenoxyethanol, Carbomer, Polyquaternium-4, Potato Starch Modified, Hydroxypropyl Guar, Behentrimonium Chloride, Trideceth-6, Amyl Cinnamal, Hexyl Cinnamal, Isopropyl Alcohol, Benzyl Alcohol, Linalool, Hydroxycitronellal, Cetrimonium Chloride, Citronellol, Limonene, Benzyl Cinnamate, Creatine, 2-Oleamido-1, 3-Octadecanediol, Taurine, Parfum / Fragrance, C232877/1.

© Copyright Shaun Slater Gould Ltd 2020| Site by Wix