Kérastase Ciment Anti-Usure - Vita Ciment Advance est le premier traitement double reconstruction des cheveux fragilisés avec protection Topseal. Il agit pour reconstruire la force interne de vos cheveux et les laisse pleins de corps, de vitalité et de brillance tout en étant incroyablement doux.

Kérastase Ciment Anti-Usure est formulé avec une technologie à double action, Vita-Ciment qui reconstruit instantanément la substance interne de la fibre capillaire et Vita Topseal qui imite la couche cuticule naturelle du cheveu et scelle la force renouvelée. Les cheveux se sentiront pleins de force et de corps et resteront magnifiquement doux et brillants.

Ciment Anti-Usure

24,80£Prix
  • Mettez une noisette de Ciment Anti-Usure dans la paume de votre main et étalez-la sur les longueurs et les pointes.

    Laisser reposer 1 minute.

    Émulsionner et rincer abondamment.

  • Aqua / eau, chlorure de béhentrimonium, alcool cétéarylique, esters cétyliques, Peg-180, isononanoate d'isononyle, huile Elaeis Guineensis / huile de palme, alcool isopropylique, méthylparabène, hydroxyéthylcellulose, 2-oléamido-1,3-octadécanediol, bhtyl, chlorhexidine butlucate Methylpropional, Amylcinnamal, Benzyl Alcohol, Citric Acid, Hexyl Cinnamal, Linalool, Benzyl Salicylate, Glycerin, Trehalose, Tamarindus Indica Seed, Polysaccharide, Ci 19140 / Yellow 5, Ci 42090 / Blue 1, Myrothamnus, Flabellifolia Leaf Extract, Parfum / Fragrance.

Kérastase Ciment Anti-Usure - Vita Ciment Advance is the first double reconstruction treatment for weakened hair with Topseal protection. It works to rebuild your hair’s internal strength and leaves it full of body, vitality and shine whilst feeling incredibly soft.

Kérastase Ciment Anti-Usure is formulated with dual action technology, Vita-Ciment which instantly rebuilds the internal substance of the hair fibre and Vita Topseal which mimics the hair’s natural cuticle layer and seals in the renewed strength. Hair will feel full of strength and body and is left beautifully soft and shiny.

Ciment Anti-Usure

£24.80Price
  • Put a hazlenut-sized amount of Ciment Anti-Usure in the palm of your hand and spread through the lengths and ends. 

    Leave for 1 minute. 

    Emulsify and rinse thoroughly.

  • Aqua / Water, Behentrimonium Chloride, Cetearyl Alcohol, Cetyl Esters, Peg-180, Isononyl Isononanoate, Elaeis Guineensis Oil / Palm Oil, Isopropyl Alcohol, Methylparaben, Hydroxyethylcellulose, 2-Oleamido-1,3-Octadecanediol, Bht, Chlorhexidine Digluconate, Butylphenyl Methylpropional, Amylcinnamal, Benzyl Alcohol, Citric Acid, Hexyl Cinnamal, Linalool, Benzyl Salicylate, Glycerin, Trehalose, Tamarindus Indica Seed, Polysaccharide, Ci 19140 / Yellow 5, Ci 42090 / Blue 1, Myrothamnus, Flabellifolia Leaf Extract, Parfum / Fragrance.

© Copyright Shaun Slater Gould Ltd 2020| Site by Wix