Redonnez brillance et brillance aux cheveux blonds avec le shampooing Kérastase Blond Absolu Bain Ultra Violet, un soin profondément nourrissant qui booste la luminosité.

Le shampooing violet agit pour offrir une protection durable contre les tons cuivrés et jaunes, tout en protégeant contre la pollution et d'autres agresseurs externes pour maintenir une brillance saine et naturelle. L'acide hyaluronique et la fleur d'Edelweiss agissent en harmonie pour faire fondre la saleté et l'excès de sébum et reconstituer l'hydratation, conduisant à une chevelure soyeuse et vibrante.

Bain Ultra-Violet

23,90£Prix
  • Mouiller les cheveux puis éliminer soigneusement l'excès d'eau avant d'appliquer une quantité d'un quart de shampooing au toucher sur 5 zones clés des cheveux. Ajouter de l'eau et émulsionner. Laissez agir entre 2 et 5 minutes. Rincez abondamment. Nous vous recommandons d'alterner avec Bain Lumière une fois par semaine ou comme deuxième shampooing pour un nettoyage plus profond et hydratant.

  • Aqua / Water, Sodium Laureth Sulfate, Coco-Betaine, Sodium Chloride, Glycol Distearate, Cocamide Mipa, Dimethicone, Citric Acid, Sodium Benzoate, Sodium Hydroxide, Hexylène Glycol, Ci 60730 / Acid Violet 43, Salicylic Acid, Carbomer, Limonene, Guar Chlorure d'hydroxypropyltrimonium, Protéine de blé hydrolysée d'hydroxypropyltrimonium, Acétate de magnésium, Glycérine, Hyaluronate de sodium, Tocophérol, Acide aspartique, Glycine, Arginine, Acide glutamique, Phénoxyéthanol, Leontopodium Alpinum Flower / Leaf Extract, Fumarow Flower Extract Sorbate, Parfum / Fragrance. C224442 / 1.

Restore gloss and shine to blonde hair with Kérastase Blond Absolu Bain Ultra Violet Shampoo, a deeply nourishing treatment that boosts luminosity.

The purple shampoo works to deliver lasting protection against brassy and yellow tones, while defending against pollution and other external aggressors to maintain a healthy, natural-looking shine. Hyaluronic Acid and Edelweiss Flower work in harmony to melt away dirt and excess oil and replenish hydration, leading to a silky-soft and vibrant head of hair.

Bain Ultra-Violet

£23.90Price
  • Wet hair then thoroughly remove excess water before applying a quarter-sized amount of shampoo touch by touch onto 5 key zones of the hair. Add water and emulsify. Leave it on between 2 to 5 minutes. Rinse thoroughly. We recommend you to alternate with Bain Lumière on a weekly or as a second shampoo for a deeper & hydrating cleanse.

  • Aqua / Water, Sodium Laureth Sulfate, Coco-Betaine, Sodium Chloride, Glycol Distearate, Cocamide Mipa, Dimethicone, Citric Acid, Sodium Benzoate, Sodium Hydroxide, Hexylene Glycol, Ci 60730 / Acid Violet 43, Salicylic Acid, Carbomer, Limonene, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Hydroxypropyltrimonium Hydrolyzed Wheat Protein, Magnesium Acetate, Glycerin, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Aspartic Acid, Glycine, Arginine, Glutamic Acid, Phenoxyethanol, Leontopodium Alpinum Flower/Leaf Extract, Fumaric Acid, Malva Sylvestris Flower Extract / Mallow Flower Extract, Potassium Sorbate, Parfum / Fragrance. C224442/1.

© Copyright Shaun Slater Gould Ltd 2020| Site by Wix