Termes et conditions

Vos rendez-vous sont très importants pour nous, ils vous sont réservés spécialement, et nous devons rarement reprogrammer ou annuler des rendez-vous sans préavis. Nous comprenons que la vie est bien remplie et que certaines choses sont inévitables, mais nous demandons respectueusement un préavis d'au moins 48 heures pour les annulations. Bien que nous demandions si possible de nous en donner plus, plus nous avons d'avis, plus nous avons de chances de remplir le rendez-vous.

Veuillez noter que lorsque vous oubliez ou annulez votre rendez-vous sans donner suffisamment de préavis, nous manquons l'occasion de remplir cette heure de rendez-vous, et les clients sur notre liste d'attente manquent l'occasion de recevoir des services. Nos rendez-vous vous sont confirmés par SMS 48 heures à l'avance car nous savons à quel point il est facile d'oublier un rendez-vous que vous avez réservé il y a des semaines. Étant donné que les services vous sont réservés personnellement, nous nous réservons le droit de facturer des frais de réservation initiaux sur tous nos services qui seront déduits de votre facture finale. Si vous annulez ou reprogrammez votre réservation avec un préavis de moins de 48 heures ou si vous ne vous présentez pas au rendez-vous, les frais de réservation ne sont pas remboursables.

Shaun Slater Gould Hair a introduit cette politique en raison du nombre croissant d'annulations de dernière minute et de reprogrammation. La politique d'annulation a été introduite pour le bénéfice de toutes les personnes impliquées, elle nous laisse le temps d'informer nos clients en attente de toute disponibilité, ainsi que de garder les horaires des membres de notre équipe remplis, donc mieux servir tout le monde.

Une fois que vous avez pris rendez-vous, si vous devez annuler en dehors du préavis de 48 heures, vos frais de réservation seront retenus sur votre compte pour votre future réservation et ne sont pas remboursables.

Shaun Slater Gould

Directeur d'entreprise

Terms and Conditions

Your appointments are very important to us, it is reserved especially for you, and we rarely have to re-schedule or cancel appointments without notice. We understand that life is busy and some things are unavoidable but we respectfully request at least 48 hours notice for cancellations. Although we would request where possible to give us more, the more notice we have the more chance we have to fill the appointment.

Please note that when you forget or cancel your appointment without giving enough notice, we miss the opportunity to fill that appointment time, and clients on our waiting list miss the opportunity to receive services. Our appointments are confirmed via a text to you 48 hours in advance because we know how easy it is to forget an appointment you booked weeks ago. Since the services are reserved for you personally we reserve the right to charge an up front booking fee on all of our services which will be deducted from your final bill. Should you then cancel or re-schedule with less than 48 hours notice or not show for the appointment the booking fee Is non refundable.

Shaun Slater Gould Hair has introduced this policy due to the growing amount of last minute cancellations and re-scheduling. The cancellation policy has been introduced for the benefit of all involved, it allows us the time to inform our standby clients of any availability, as well as keeping our team members schedules filled, thus better serving everyone. 

Once you have made an appointment, if you need to cancel outside the 48 hours notice your booking fee will be held on your account for your future booking and is non refundable.

 

Shaun Slater Gould

Company Director

© Copyright Shaun Slater Gould Ltd 2020| Site by Wix